Un deuxième sponsor quitte l’Antwerp après la nomination d’Overmars

C’est déjà le deuxième sponsor aujourd’hui qui annonce son retrait du club anversois.

SOCCER JPL ROYAL ANTWERP FC PRESS CONFERENCE
Belga

La nomination de Marc Overmars comme directeur du football de l’Antwerp ne semble pas avoir fait beaucoup d’heureux chez les sponsors du club du matricule 1. Après Select group, c’est un autre partenaire, Descroes, qui fait partie du groupe Intreso, qui suit également selon nos confrères du Het Laatste Nieuws. La société portuaire est partenaire du club depuis trois ans maintenant mais elle n’en sera plus malgré les frais de rupture. « Nous avons informé l’Antwerp ce matin que nous résilions le contrat », a déclaré le copropriétaire Maxim Van Hoorebeeck. « Ces dernières années, nous avons travaillé sur la professionnalisation, les valeurs et les normes. Nous voulons donc envoyer un message clair pour dire que nous ne pensons pas comme le conseil d’administration de l’Atnwerp. »

L’entreprise précise également qu’il est dommage de ne pas avoir discuté de ce choix au préalable avec les sponsors : « Je pense que c’est un mauvais choix commercialement. »

À noter que Select Group et Descroes ne font pas forcément partie des sponsors majeurs du club, comme peuvent l’être Ghelamco ou Heylen Vastgoed. Ils ne sont « que » des partenaires. Mais à ce rythme-là, cela pourrait vite devenir problématique pour le club de Paul Gheysens…

Author: LESOIR

Réagissez