Didier Lamkel Zé quitte enfin l’Antwerp et file en prêt au FC Metz

Le Camerounais évoluera dans le club français la saison prochaine.

PHOTONEWS_10926331-110 (1)
Photo News

L’Antwerp a trouvé une solution ce vendredi concernant Didier Lamkel Zé. Le Camerounais va être prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Metz, pensionnaire de la division 1 française.

Il s’agit déjà de la troisième formation cette saison pour le joueur de 25 ans, après les Slovaques de DAC et les Russes de Chimki. L’attaquant avait quitté l’équipe soviétique, pour laquelle il avait inscrit deux buts en trois rencontres, le mois dernier en raison du conflit en Ukraine. Il avait également été performant en Slovaquie avec deux buts et trois assists en huit rencontres pour le compte de DAC.

Lamkel Zé a débarqué à l’Antwerp lors de l’été 2018 en provenance de Niort, équipe de Ligue 2 française. Ce transfert a été le début de l’aventure chaotique de l’attaquant au Bosuil. Il a connu une période faste au niveau footballistique, mais, en dehors des terrains, il s’est signalé à plusieurs reprises par des problèmes de comportement. Il est encore sous contrat avec le Great Old jusqu’en 2023.

Après 29 journées de championnat en Ligue 1, le FC Metz occupe la 19e et avant-dernière place avec 23 points. Juste au-dessus, avec 27 unités, Saint-Etienne pointe au 18e rang, synonyme de barrage pour la relégation. Clermont est la première formation hors de la zone rouge et totalise 28 points. Dimanche, Metz recevra l’AS Monaco de Philippe Clément.

Author: BELGA

Réagissez