#JPL – #ANDCHA – Un Anderlecht brillant dispose facilement de Charleroi

Feuille de Match

Les Mauves ont déroulé dans ce duel des Sporting.

Un Anderlecht brillant dispose facilement de Charleroi (4-0) et revient dans le top 4

Anderlecht dominait le début de match, jusqu’à une percée de Gomez sur le côté gauche dont le centre en retrait trouvait Refaelov. Mais le joueur israélien plaçait sa reprise juste au-dessus du but de Koffi.

A la 19e minute, Koffi faisait une énorme faute de main sur un centre anodin de Refaelov. Kouamé servait alors Verschaeren face au but vide mais le Diable était repris par la défense carolo. Le ballon revenait sur Kouamé qui finissait l’action et donnait l’avantage aux Mauves: 1-0.

A la demi-heure de jeu, Koffi se rachetait en sortant une magnifique parade devant Zirkzee. Dans la foulée, Verschaeren devait céder sa place sur blessure, à Ait El Hadj.

Au retour des vestiaires, Anderlecht se montrait moins dominant. Et Olsson passait tout près de la carte rouge pour un tacle avec les semelles en avant sur Ilaimaharitra à l’heure de jeu. C’était le tournant du match puisque sur l’action suivante Zirkzee faisait 2-0 en remportant son duel avec Koffi suite à un bel assist de Kouamé. 

A la 79e, Gomez s’échappait sur le côté gauche et servait parfaitement Amuzu dans le petit rectangle: 3-0. Murillo faisait même 4-0 à la 86e minute sur phase arrêtée.

Author: DHNET

Réagissez