#JPL – #STAUSG – L’USG fait plier le Standard en seconde mi-temps

Feuille de Match

L’Union veut refaire le break sur Bruges, qui s’est rapproché à deux points. Mais le Standard se doit d’offrir un sursaut d’orgueil pour sa dernière à domicile.

L'USG fait plier le Standard en seconde mi-temps (1-3)

Dès la 8e minute, Teuma héritait d’un deuxième ballon à l’entrée du rectangle et ne se posait aucune question avec une reprise de volée instantanée. Le ballon était alors dévié par un défenseur rouche et Henkinet ne pouvait rien faire: 0-1.

Au quart d’heure, Carcela envoyait un bon centre vers Emond dont la reprise du pied droit s’écrasait sur la barre transversale. Alors que Teddy Teuma était touché au genou et devait céder sa place à Marcq.

A la 25e minute, Sissako égalisait sur phase arrêtée, profitant d’un mauvais dégagement de Burgess: 1-1.

A la 39e minute, Mitoma armait une frappe aux 20 mètres qui était contrée par Van Damme, mais le ballon revenait dans les pieds d’Undav qui ajustait Henkinet mais trouvait le poteau.

A la 57e, Elsner procédait à ses deux premiers changements: Van Damme et Amallah cédaient leur place à Bastien et Cimirot.

Nouveau tournant à la 70e. Sur un corner, le ballon retombait au deuxième poteau. Renaud Emond défendait mal et Bart Nieuwkoop plaçait une tête victorieuse.

Dans la foulée, Laurent Henkinet devait s’employer pour éviter que l’Union ne fasse 1-3.

A la 82e, en contre, le capitaine unioniste Nielsen tuait tout suspense en inscrivant son 7e but de la saison.  

Author: DHNET

Réagissez