Alexander Blessin, ancien coach d’Ostende, pourrait devenir le nouvel entraîneur du Standard de Liège

L’entraîneur allemand est pour le moment en fonction dans le club Genoa mais pourrait très rapidement plier bagage.

PHOTONEWS_10968096-039
PhotoNews

Le Standard de Liège est toujours à la recherche d’un entraîneur depuis le licenciement de Luka Elsner fin avril dernier. Le club liégeois est désormais dans les mains du groupe américain 777 Partners et cela devrait avoir une conséquence sur le choix de l’entraîneur. En effet, l’entraîneur actuel du Genoa, Alexander Blessin pourrait poser ses bagages au Standard. Le Genoa, étant une propriété de 777 Partners.

C’est le journaliste italien Marco Conterio qui a donné cette possibilité ce samedi 30 avril. Le Genoa, club de Serie A, qui est actuellement 19e du championnat italien, est en passe d’être relégué. Les Gênois ne sont qu’à trois points de la Salernitana, premier non relégable. En cas de descente du club en seconde division, Alexander Blessin pourrait partir du côté de Sclessin et devenir le successeur de Luka Elsner.

Alexander Blessin est déjà un habitué de notre championnat. L’entraîneur allemand a été le coach d’Ostende pendant une saison et demie avant de partir en Italie en janvier 2022. Au Genoa, son bilan n’est pas forcément en sa faveur : 2 petites victoires, 7 partages et 4 défaites. Mais sa connaissance du Championnat belge pourait l’aider à se faire une place à Liège.

Author: LESOIR

Réagissez