#JPL #PO1 – #ANTUSG – L’Union Saint-Gilloise cale face à l’Antwerp et peut laisser Bruges se rapprocher

Feuille de Match

Ce dimanche après-midi, l’Union Saint-Gilloise a partagé l’enjeux face l’Antwerp. Score nul et vierge entre les deux formations.

PHOTONEWS_10978551-109

L’Union Saint-Gilloise n’a pu que concéder le nul face à l’Antwerp ce dimanche après-midi. 0-0 score final.Avec ce résultat, les Brugeois peuvent profiter de ce faux-pas des Unionistes.

En première période, les Anversois dominé des Unionistes un peu en manque d’idées. Anthony Moris a dû intervenir à plusieurs reprises pour éviter le premier but de l’Antwerp. A deux reprises sur Michael Frey : sur une tête à la 21 e puis sur une frappe puissante du Suisse à la 27e. Les Unionistes ont eu deux occasions coup sur coup en fin de première mi-temps mais sans réellement inquiéter le gardien de l’Antwerps, Jean Butez.

En seconde période, les Anversois se sont créés une énorme possibilité à la 54e minute sur une frappe en un temps de Radja Nainggolan mais Anthony Moris a encore sauver les siens en détournant le tir qui prenait le chemin des filets. Les Unionistes ont pourtant poussé en fin de seconde mi-temps mais ont manqué de justesse dans le dernier geste.

Au classement, l’Union Saint-Gilloise reste leader avec 43 points mais Bruges peut revenir à un petit point en cas de succès ce dimanche soir face à Anderlecht. Les Anversois montent provisoirement sur le podium.

Author: LESOIR

Réagissez