#JPL #PO1 – #ANDUSG – L’Union dispose d’Anderlecht pour la quatrième fois de la saison et assure sa deuxième place

Feuille de Match

Le derby bruxellois a de nouveau souri aux hommes de Mazzù, qui disputeront les tours préliminaires de la Champions League.

L'Union dispose d'Anderlecht pour la quatrième fois de la saison et assure sa deuxième place (0-2)

Dès la deuxième minute de jeu, Teuma centrait vers Lazare qui déviait subtilement pour Mitoma au deuxième poteau. Le Japonais marquait facilement dans le but vide: 0-1. De quoi donner le rythme d’un début de match très intense, qui voyait les deux équipes se rendre coup pour coup. Les Mauves répondaient ainsi à l’ouverture du score avec un bon centre vers Zirkzee dont la reprise passait de peu à côté.

A la 24e, Amuzu bottait un coup franc qui passait juste au-dessus du crâne de Zirkzee avant de s’écraser sur le poteau de Moris.

La fin de la première mi-temps ne débouchait sur aucune grosse occasion.

Au retour des vestiaires, Deniz Undav héritait d’un ballon plein axe, à l’entrée du rectangle. Sa première frappe était contrée par Murillo. Mais le ballon revenait dans les pieds de l’attaquant qui crucifiait Van Crombrugge en deux temps: 0-2.

A l’exception d’une superbe parade de Moris sur une frappe déviée, le match baissait alors en intensité, l’Union parvenant à contrôler les velléités mauves. En fin de match, Murillo était même exclu pour une grosse faute de frustration sur Mitoma.

Author: DHNET