L’Antwerp frappe un grand coup: un accord verbal a été trouvé pour l’arrivée de Toby Alderweireld

L’Antwerp vient d’annoncer la nouvelle et frappe un grand coup sur le mercato estival.

PhotoNews
PhotoNews

Annoncée depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Toby Alderweireld à l’Antwerp se précise. Le Diable rouge va effectuer son grand retour au pays, lui qui jouait au Qatar depuis quelques mois. Le Great Old frappe un nouveau grand coup, un an après avoir attiré Radja Nainggolan. Les différentes parties sont en effet parvenues à trouver un accord verbal pour le transfert définitif. Un contrat de 3 saisons l’attend au Bosuil.

« Le processus administratif a commencé et prendra encore quelques jours. L’objectif est de pouvoir terminer l’opération le plus tôt possible et de programmer des tests médicaux et physiques. Nous espérons voir Toby bientôt sur le terrain d’entraînement, pour le présenter officiellement et longuement par la suite », a précisé le club.

Le défenseur de 33 ans avait quitté la Belgique en 2004, passant du Germinal Beerschot à l’Ajax Amsterdam. Il a ensuite entamé sa carrière professionnelle dans le club batave, puis a évolué pour l’Atlético Madrid, Southampton, Tottenham et, depuis 2021, à Al-Duhail au Qatar.

Author: LESOIR