#JPL – #STACLU – Le Standard humilie Bruges

Feuille de Match

Les Rouches restaient sur une série de trois victoires, mais les Brugeois constituaient un morceau plus coriace.

Le Standard humilie Bruges dans un stade de Sclessin en fusion ! (3-0)
©BELGA

Avant la rencontre, les supporters « Ultra inferno » avaient promis un tifo exceptionnel. Et ils n’ont pas menti. Une folle ambiance qui a eu le don de donner beaucoup d’envie aux joueurs du Standard. Dominateurs, les Rouches ont mangé les Brugeois dans l’impact. Ils ont été récompensés par une petite friandise de Zinckernagel.

Sur la droite, le Danois a envoyé un caramel du gauche en enroulant une frappe magnifique qui a laissé Mignolet pantois. En deuxième période, c’est également Zinckernagel qui s’est joué de Mechele d’une facilité déconcertante. Il a ensuite placé un ballon du droit dans le petit filet opposé pour doubler la mise. Un autre bijou impressionnant qui a une nouvelle fois levé tout Sclessin.

En toute fin de rencontre, Balikwisha a marqué sur une tête imparable. Le jeune liégeois a ensuite enlevé son maillot et a été exclu dans la foulée.

Une prestation qui permet au joueur prêté par l’Olympiacos de poser sa carte de visite aux fans liégeois. Et de signer une quatrième victoire d’affilée en Pro League.

Author: DHNET