Charleroi a accepté l’offre d’Al Ahli pour Benavente

Le médian offensif des Zèbres pourrait quitter le Sporting de Charleroi dans les prochaines heures.

Cristian Benavente pourrait vivre ses dernières heures au Sporting de Charleroi. Une offre venue d’Arabie saoudite et plus précisément du club d’Al Ahli est arrivée sur le bureau des dirigeants carolos. Telle est la réalité du mercato en football: tout peut aller très vite. Alors qu’il semblait bien parti pour terminer la saison dans le groupe de Felice Mazzù, voilà que le joueur offensif-clé des Zèbres plus proche que jamais d’un départ.

Cette offre qui semble difficilement refusable vu le montant proposé (autour de 6 millions d’euros) a déjà été acceptée par le club, selon nos informations. Le joueur, lui, ne serait de son côté pas contre un départ de Charleroi, lui qui pourrait toucher un salaire mirobolant en Arabie. En quelques heures, la situation s’est donc décantée au point qu’il ne reste que quelques détails à régler. 

Plusieurs autres offres très concrètes venues de l’étranger ont été faites depuis le début du mercato hivernal pour le Péruvien arrivé à Charleroi en 2016 mais celle d’Al Ahli semble être la bonne. Le club occupe la quatrième position du championnat d’Arabie saoudite.

DHNET

Author: Master

Laisser un commentaire