Colassin opéré ce lundi

Auteur de trois buts en quatre rencontres, dont le dernier vendredi soir à Gand, Antoine Colassin ne pourra pas poursuivre sur la lancée de ses excellents débuts professionnels.

Souffrant des ligaments de la cheville, le jeune attaquant de 18 ans a vu les choses empirer suite à un coup reçu au Cercle de Bruges. Cela ne l’avait pas empêché, grâce à des infiltrations, de disputer les deux rencontres suivantes contre Mouscron et Gand au cours desquelles il a marqué les deux buts bruxellois qui ont rapporté quatre points à son équipe. Évidemment, la situation ne pouvait pas perdurer. Après le déplacement à Gand, il a donc été décidé d’arrêter les frais et de permettre au Namurois d’être opéré. Ce sera le cas ce lundi au cours d’une légère intervention qui devrait le tenir éloigné des terrains durant deux à trois mois.

Et si Anderlecht a pris cette sage décision, c’est parce qu’il possède désormais au moins une solution pour ne plus devoir demander à Colassin de tirer sur la corde. S’il faudra voir comment évolue la blessure au mollet de Kemar Roofe, la bonne nouvelle est venue de Dejan Joveljic, attaquant prêté par Francfort au cours de la dernière journée du mercato hivernal. Le joueur de 20 ans a connu ses premières minutes vendredi à la Ghelamco Arena et a également pu prendre part au match amical gagné contre le Dudelange de Bertrand Crasson samedi (2-1). De quoi entrevoir, pour Franky Vercauteren, la possibilité de titulariser Dejan Joveljic samedi soir sur la pelouse de Malines, dans une rencontre très importante dans la course aux Playoffs 1.

Author: LESOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.