Genk organise une gigantesque collecte de produits

Le KRC Genk s’associe à quatre autres clubs de la Pro League. Au cours des quatre prochains matchs à domicile du champion, une collecte de produits sera à chaque fois organisée. Les clubs apportent de cette façon leur soutien à Vincentius, une association de volontaires qui aide les personnes en situation de pauvreté.

La saison dernière, le KRC Genk a tenu une première édition de cette action. Le club avait collecté 35 tonnes de nourriture afin d’aider les personnes en situation de pauvreté. Ce fut une réelle réussite.

Les Limbourgeois ont donc décidé de poursuivre cette action et de l’élargir à d’autres produits. Le Royal Antwerp, le KAA GentSTVV et Waasland-Beveren se joignent également à cette initiative cette année.

Tous les supporters qui assisteront aux 4 prochains matchs à domicile du KRC Genk pourront donc participer à cette action. De grands bacs destinés à la collecte seront placés tant à l’entrée de la Luminus Arena pour les supporters à domicile qu’à l’entrée du bloc visiteurs.

La collecte de fonds est au profit de l’association de volontaires Vincentius, laquelle apporte son aide aux personnes en situation de pauvreté.

Des produits spécifiques seront collectés lors de chaque match à domicile :
– KRC Genk – R Antwerp FC 30/10 (coup d’envoi 20h30) : dentifrice (d’autres produits d’hygiène sont également les bienvenus : shampooing, couches, gel douche, etc).
– KRC Genk – KAA Gent 10/11 (coup d’envoi à 18h00) : friandises pour la St-Nicolas
– KRC Genk – STVV 30/11 (coup d’envoi 20h30) : pâtes
– KRC Genk – Waasland-Beveren 14/12 (coup d’envoi 20h30) : conserves.

Les personnes qui ne viennent pas au stade peuvent également participer à la campagne de collecte de fonds. Les conserves peuvent être apportées dans les filiales de Beobank dans le Limbourg. Beobank apportera tout ce qui a été collecté lors de la rencotre KRC Genk – Waasland-Beveren.

Le KRC Genk, le Royal Antwerp, le KAA Gent, STVV et Waasland-Beveren soutiennent ainsi la lutte contre la pauvreté.

SPORT.BE

Author: Master

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.