Inquiétude pour Najar

Le RSC Anderlecht n’a pas encore officiellement confirmé la nouvelle, mais selon la chaîne de télévision hondurienne Diez TV, la blessure d’Andy Najar encourue en match amical jeudi passé au Paraguay (1-1) est sérieuse. Il serait touché au ménisque, selon des examens réalisés à Ciudad del Este, et devrait être prochainement opéré.

L’arrière-droit des mauves, à la demande d’Anderlecht, va rentrer en Belgique via Porto Alegre, afin d’y être examiné par le staff médical. Najar n’a joué qu’une demi-heure au Paraguay.

Le sélectionneur Fabian Coito a appelé Alejandro Reyes (Olimpia Tegucigalpa) pour le remplacer. Le Honduras, qui a été écrasé 7-0 par le Brésil, dimanche à l’issue du dernier match de préparation, entamera la Gold Cup le 17 juin à Kingston contre la Jamaïque.

Les autres équipes du Groupe C sont le Salvador et Curaçao Najar pourrait décider de se faire opérer par le docteur Oscar Benitez à San Pedro Sula, au Honduras, où les frais seraient couvert par l’assurance Fenafuth, ou bien en Belgique.

SPORT.BE

Author: Master

Laisser un commentaire