Kosanovic pour 3 ans à Al Jaezira ?

Le defenseur serbe doit négocier ce jeudi son contrat

Avec l’arrivée de Noë Dussenne, un départ dans la charnière centrale était à prévoir. C’est finalement Milos Kosanovic, titulaire tout au long des Playoffs 1 et en ce début de saison, qui devrait bien quitter Sclessin.

Ces dernières semaines, il y a eu pas mal d’intérêt pour le Serbe mais à chaque fois, les offres n’étaient pas satisfaisantes. Le joueur a, par exemple, récemment refusé l’AEK Athenes se mettant en tête de rester jusqu’en janvier.

Mais le transfert de Dussenne a changé la donne. En juin dernier, nous écrivions que le Standard avait refusé une offre d’un club des Émirats. Ce dernier, Al Jaezira, est revenu à la charge pour le joueur de 30 ans et, par nécessité de dégraisser son noyau, le Standard a accepté l’offre avoisinant les 600.000€.

Mercredi, Kosanovic s’est entraîné normalement et il est resté à Liège. Ce jeudi, il devrait se rendre aux Pays-Bas où Al Jaezira est en stage, pour négocier les termes d’un contrat de trois ans qu’il n’a donc, pour le moment, pas encore signé.

DHNET

Author: Master

Laisser un commentaire