Le meilleur joueur d’Autriche rejoint Anderlecht

Le milieu offensif autrichien Peter Zulj s’est engagé pour trois ans et demi à Anderlecht, a annoncé le club bruxellois. Zulj, 25 ans, vient du SK Sturm Graz, vice-champion d’Autriche.

Peter Zulj a été élu meilleur joueur du championnat autrichien la saison dernière. Il a inscrit 15 buts et délivré 23 passes décisives en 65 rencontres depuis son arrivée à Sturm Graz lors de l’été 2018. Appelé pour la première fois en équipe nationale en mars 2018, le joueur de 1m85 compte 9 sélections avec l’Autriche. 

“Nous sommes ravis que Peter Zulj ait choisi le RSCA, malgré les propositions de plusieurs clubs. Nous accueillons un médian connu pour ses passes décisives, goals et sa technique de frappe pure”, déclare Michael Verschueren, directeur sportif du RSCA. 

Anderlecht sera la première expérience hors d’Autriche pour Peter Zulj, qui constitue le premier transfert entrant depuis la nomination de Frank Arnesen au poste de directeur technique et de Fred Rutten au poste de coach. 

Peter Zulj a dpassé ses tests médicaux et s’entraînera dès vendredi avec ses nouveaux coéquipiers. 

Anderlecht, 5e du championnat avec 34 points, reprendra la compétition par un déplacement à Gand dimanche lors de la 22e journée de Jupiler Pro League.

SPORT.BE

Author: Master

Laisser un commentaire