Le Standard, Anderlecht et Mouscron ont obtenu leur licence pour la saison prochaine

La Commission des licences de l’Union belge distribue ce mercredi les licences en vue de la saison 2019-2020.

Comme attendu, le Standard a reçu sa licence ce mercredi. La Commission des licences de l’Union belge a en effet obtenu le document qui lui manquait dans le dossier liégeois, un papier lié au stade.

Anderlecht a également obtenu sa licence. Pour rappel, la Commission avait demandé aux dirigeants du club bruxellois des clarifications au sujet de la récente valorisation du capital du club. À la fin du mois de février, Anderlecht avait procédé à une première hausse de son capital à hauteur de 4,55 millions d’euros.

Via un communiqué, Mouscron a annoncé avoir décroché sa licence. « La commission des licences a décidé d’accorder le précieux sésame au Royal Excel Mouscron pour la prochaine saison. Ce qui permettra au club de défendre ses couleurs au sein de l’élite pour la sixième année consécutive, » peut-on lire dans un communiqué du REM. « Le club tient à remercier ses supporters, ses partenaires et toutes celles et ceux qui permettent chaque jour au club de porter haut les couleurs de Mouscron et de sa région. Cette décision nous permettra de préparer au mieux la prochaine saison afin que nous puissions offrir à l’ensemble de nos sympathisants une saison pleine d’émotions et de joies partagées. »

Le FC Bruges, l’Antwerp, Saint-Trond et Malines, promu en D1A la saison prochaine, ont également reçu leur précieux sésame.

SUDINFO

Author: Master

Laisser un commentaire