Quelques brèves de la Proximus League

Même si pour l’heure, c’est surtout la finale pour la montée qui focalise toute l’attention, les clubs de Proximus League continuent de vivre et de faire l’actu à des degrés divers.

Ainsi, l’OHL est en stage en Espagne. Il y a disputé un amical contre Cartagena, le leader de la Segunda B en Espagne (D3). George Hirst a donné l’avantage au marquoir aux Brasseurs, mais en fin de rencontre, les hommes de Vincent Euvrard ont dû concéder l’égalisation (1-1).

Du côté du Beerschot Wilrijk, le calendrier international a certaines répercussions. Irakli Bugridze (U21 Georgie), Emil Abaz (U21 Macedoine) et Fessou Placca (Togo) ont été convoqués par leur sélection nationale respective et s’envoleront donc après la finale de samedi à Malines.

Fièvre de la Coupe

Samedi, un match de gala est organisé au Kuipje de Westerlo. Il opposera les anciennes gloires de Westerlo et de Lommel pour un remake de la finale de la coupe de Belgique de 2001. Les clubs veulent ainsi commémorer l’un des grands moments de leur histoire et récolter par ailleurs de l’argent pour une bonne cause.

Au KV Mechelen, on prépare également déjà la finale de la Coupe de Belgique. Le club aménagera un véritable village de supporters pour les fans des Sang et Or. La direction du Malinwa communiquera à ce sujet aprè la finale pour la montée.

PROXIMUS SPORTS

Author: Master

Laisser un commentaire