Simon Davies quitte Anderlecht pour raisons personnelles

Simon Davies a décidé de quitter le Sporting d’Anderlecht. L’ancien T1, devenu simple membre du staff avec l’arrivée de Franky Vercauteren, quitte le navire mauve pour raisons personnelles.

Le technicien gallois était arrivé sur le banc l’été dernier, ramené de Manchester City par Vincent Kompany qui portait alors sa double casquette de joueur-manager qui semblait être le véritable décideur. Quand Vercauteren est arrivé début octobre, il avait été rétrogradé comme entraîneur de terrain et T3 les jours de match. Il a décidé de partir de sa propre initiative..

Le Sporting d’Anderlecht a confirmé ce départ par voie de communiqué, évoquant une décision prise de commun accord.

« Le RSC Anderlecht tient à remercier Simon pour son dévouement, sa fidélité et les énormes efforts qu’il a consentis pour le club. Il a très bien collaboré avec l’ensemble du personnel, d’abord comme entraîneur, puis en tant qu’excellent entraîneur de terrain. Simon était également particulièrement apprécié dans tous les départements du club en tant que personne. Le RSC Anderlecht lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès à l’avenir. C’est justement pour les raisons privées de ce départ que ni Simon Davies ni le club ne communiqueront davantage sur cette décision. »

Author: LESOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.