UNL : La sélection des Diables Rouges

Roberto Martinez vient d’annoncer sa sélection pour les deux derniers matchs des Diables Rouges en Ligue des Nations, contre l’Islande (le 15 novembre à Bruxelles) et la Suisse (le 18 novembre à Lucerne).

Il a du composer avec une série de blessures qui frappent actuellement plusieurs titulaires. L’Espagnol, qui avait souvent l’embarras du choix, a du trouver de nouvelles solutions.

Rappelons que la liste des absents comprend Kevin De Bruyne, Mousa Dembélé, Thomas Vermaelen et Jan Vertonghen. Christian Benteke, qui n’avait pas été appelé par le coach espagnol lors du précédent rendez-vous international, était lui aussi indisponible.

La Belgique avait gagné ses deux premiers matchs (6 sur 6) et est en tête du groupe 2 de la Ligue A. La Suisse a compte autant de points, mais a disputé un match de plus. Avec 4 points sur 6 à l’issue des deux dernières rencontres, les Diables Rouges se qualifieront à coup sûr pour les demi-finales de cette nouvelle compétition internationale. En juin 2019, les quatre pays vainqueur de groupe s’affronteront pour la première victoire finale de la Ligue des Nations de l’UEFA.

Voir l'image sur Twitter
DHNET.BE

Author: Master

Laisser un commentaire